Adhérer à Villages de Gîtes !

Rejoindre le réseau Villages de Gîtes !

Vous êtes propriétaires d’un établissement touristique et vous souhaitez adhérer à Villages de Gîtes mais vous vous posez encore quelques questions.

Nous vous proposons de vous apporter des premières réponses dans cette FAQ.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour  vous apporter des éléments complémentaires, alors n’hésitez pas à nous contacter et télécharger les documents de labellisation.

Quelles sont les conditions pour pouvoir être labellisé Village de Gîtes ?
quelles sont les modalités d'adhésion ?
Que m'apporte le réseau ?
  • Des partenariats !

    Villages de Gîtes entretien des relations partenariales avec des acteurs professionnels : comités d’entreprises, prestataires de services (assurances, portail…)

  • Des tarifs négociés !

    Avec une plate forme de réservation (Elloha) : Villages de gîtes prend en charge la solution « Startup » pour chaque adhérent et a négocié des tarifs préférentiels pour les deux autres formules (Connect et Magic).

    Villages de Gîtes ne prend aucune commission sur les réservations passant par son site Internet.

    Pour un logiciel de gestion (Applicamp) : remise sur la licence , l’installation et la formation ainsi que sur la maintenance mensuelle.

  • Une dynamique de réseau !

    Des professionnels qui échangent sur leur métier et partagent des moments de rencontre (formation, assemblée générale…)

    Une fidélisation des clients qui privilégient ce concept de vacances familiales.

  • Des outils de communication !

    Un site Internet, un catalogue distribué sur les salons et les villages de gîtes, les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et chaîne YouTube), des campagnes de promotion adwords…

Documents en téléchargement