canoe ou kayak sur le Célé

Randonnées au fil de l’eau dans la vallée du Célé

Au cœur du parc régional des Causses du Quercy, laissez-vous glisser au fil de l’eau en canoë ou en kayak sur l’une des rivières les plus sauvages de France.

Toute l’équipe de « Passion Aventure » vous propose de découvrir le Célé, rivière classée en 1ere catégorie, niveau facile, idéale pour de merveilleuses balades en famille.

Vous naviguez à votre rythme, sans aucune contrainte de temps, l’équipe de Passion Aventure vous attend à l’arrivée.

Envie de découvrir le Célé autrement ? Demandez à notre guide de vous accompagner, il vous fera découvrir la faune et la flore ainsi que les maisons troglodytiques et autre moulin et château que l’on peut apercevoir au fil de l’eau.

Les parcours sont variés et adaptés pour tous. De la balade familiale à la journée sportive, vous trouverez forcément la formule qui vous correspond !

Le départ se fait à Marcilhac sur Célé, à seulement 30mn de notre village de gîtes, La Grange du Héron, situé entre le Lot et l’Aveyron

Après votre balade vous pouvez directement déjeuner ou dîner au bord de l’eau dans le resto-grill « Ô Pieds dans l’eau », la réservation est conseillée. Et si vous êtes plutôt pique-nique, une aire gratuite est à votre disposition.

 

Découvrez la vallée du Célé au fil de l’eau  !