Sports outdoor Des villages de gîtes idéalement situés !

Ardèche paradis des sports d'eaux vives

Située au cœur d’un site naturel d’exception, l’Ardèche vous offre un cadre parfait pour les activités au grand air : canoë, randonnée, vélo, escalade, pêche, équitation, canyoning, spéléologie…

Gorges de l'Ardèche

Descente des Gorges de l’Ardèche et du Chassezac

Organisation sur place de la descente des Gorges de l’Ardèche et du Chassezac en canoë/kayak et rafting dans un cadre naturel parfait !

Sports d'eau vives

Canoë en famille

Descente des Gorges de l’Ardèche en famille

Situé à 300 m de la plage et à 5 Km le Pont d’Arc, le Village de Gîtes « Les Cigalous » vous propose 2 formules pour découvrir les Gorges de l’Ardèche en famille.

– Une descente en Canoë de 8 km, 13 km, 24 km ou 32 km, avec notre partenaires « Alain Bateaux », qui vous permettra de passer une journée inoubliable en canoë kayak au cœur de la réserve naturelle des Gorges de l’Ardèche.
Vous faites votre contrat aux Cigalous, vous bénéficier du tarif partenaire et nous nous occupons de tout !!!! La navette vient vous chercher et vous ramène aux Cigalous, vos canoë et gilets sont déjà prêts…

– Une sortie Canoë accompagnée par un guide pour les familles ayant un ou plusieurs enfants de moins de 7 ans.
Les jeunes enfants monteront dans le canoë du Guide. Son rôle sera de vous initier aux manœuvres du kayak, de vous conseiller et d’assurer votre sécurité.
Il vous proposera aussi, des temps de baignade, sauts de rocher et autres animations, au long du parcours.