© Lionel PASCALE

Réservez votre hébergement dans la Drôme

Du Vercors à la Provence, une diversité de paysages !

Que l’on soit en vallée ou en montagne sur les contreforts du Vercors, la Drôme se distingue par la diversité de ses paysages, ses grands sites naturels et touristiques, ses champs de lavande, sa route des vins… Situés dans la Drôme provençale, entre Nyons et Vaison la Romaine, nos villages de gîtes constituent un havre de paix idéal pour des vacances en famille dans un environnement préservé au milieu des vignes, au bord des champs de lavande ou des oliveraies.

2
2 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

Locations gîtes ou chalets dans la Drôme

Les villages de gîtes, ce sont des locations de gîtes et chalets avec tout le confort nécessaire et avec piscine pour vous détendre dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos propriétaires vous proposent de nombreuses activités et équipements, piscine, terrains de jeux, table de ping-pong, espace de lecture etc… pour vous permettre de passer un agréable séjour dans la Drôme. Choisir de passer les vacances en villages de gîtes, c’est faire le choix d’un séjour authentique avec des hôtes chaleureux.

Locations gîtes ou chalets dans la Drôme

Au carrefour des Alpes et de la Provence le département jouit d’une diversité de paysages exceptionnelle qui constitue autant d’atouts touristiques.

La Drôme provençale et ses petits villages traditionnels, ses châteaux de Guignan et de Suze la Rousse, ses routes bordées de champs de lavande et d’olivier donnent à cette région une véritable ambiance de Provence.

Le Diois avec les villes de Crest et de Die au bâti traditionnel et Mirmande classé plus beaux villages de France.

La Drôme des collines ou alternent les plaines avec de nombreux vergers et les collines qui donnent un air de campagne et les villes de Valence et de Romans sur Isère avec son musée de la chaussure. Les amateurs d’œnotourisme ne manqueront de passer par Tain l’Hermitage situé cœur de l’un des vignobles les plus réputés des Côtes du Rhône avec de nombreux endroit pour déguster les vins de la région.

Enfin pour les amateurs de randonnée et d’activités sportives de plein air le Parc Naturel Régional du Vercors vous offre un terrain de jeux fabuleux avec des vues à couper le souffle.


A moins de 2 heures de Lyon et de Marseille, les villages de gîtes vous ouvrent leurs portes tout au long de l’année, en vacances ou de passage, pour visiter et découvrir cette région qui ne vous laissera pas indifférente.