© Espace Bien être

Location de gîte bien‑être pour votre séjour en Ardèche

L’Ardèche est une région paradisiaque. Déconnectez-vous dans des lieux naturels, savourez les spécialités, en profitant du soleil. Il ne tient qu’à vous de passer des vacances de rêve en Ardèche et de lâcher prise. Découvrez nos gîtes en location et passez un séjour inoubliable emprunt de bien-être !

Découvrez les gîtes et locations en Ardèche pour vos vacances et séjours bien-être

Que vous souhaitiez partir en famille, en couple ou entre amis, il y aura forcément un gîte pour vous. Certains gîtes en location sont équipés de terrasse ou de jardin avec barbecue. Réalisez de délicieuses grillades et passez un moment convivial. Vous pouvez profiter d’un petit déjeuner gourmand tous les matins durant votre séjour et lézarder au bord d’une piscine. Des VTT sont souvent mis à votre disposition dans les gîtes. En dehors de la location, vous pouvez découvrir la région avec des randonnées pédestres, de l’équitation ou du 4×4. Les amateurs de sensations fortes peuvent s’essayer à l’accrobranche, au canoë-kayak ou à l’escalade. Pour un séjour idéal, rien de tel que de déguster les spécialités locales dans les marchés. Vous souhaitez prendre soin de vous dans un espace spa ? Passez des moments de pur bien-être, de détente et cocooning pour le corps et l’esprit, dans un spa en Ardèche. Optez pour des soins du corps, des soins du visage et des massages dans des espaces de détente, sans oublier le sauna hammam. Les petits ne sont pas en reste, la plupart des établissements en location proposent de nombreuses installations.

Une région pour un séjour inoubliable

L’Ardèche est une région complète pour des vacances, voici les points d’intérêts touristiques à ne pas rater !

Elle est connue pour sa nature luxuriante et ses paysages à couper le souffle. Place au bien-être et aux vacances.

  • Les Gorges de l’Ardèche : traversez-les à pied, en voiture ou en canoë pour une expérience de navigation hors du commun. Découvrez les points de vue incroyables et prenez le temps d’observer les animaux et le pont d’Arc, une arche naturelle.
  • La cascade du Ray Pic : évadez-vous et passez un moment de détente avec cette cascade de 60 mètres de haut qui se divise en deux chutes successives.
  • La source intermittente : toutes les six heures, cette source naturelle jaillit du sol. Le jet peut atteindre jusqu’à 15 mètres de haut.
  • Le Mont Gerbier-de-Jonc : ce volcan propose une ascension de 150 mètres.
  • Le pont du Diable : rafraîchissez-vous dans une eau bleue-verte limpide.

Plongez sous la surface et découvrez d’impressionnants sites géologiques comme la Grotte Chauvet 2 ou l’Aven d’Orgnac.

Visitez les villages historiques et faites un saut dans le passé en vous baladant à Aubenas, Antraïgues, Vogüé et Balazuc.

Alors, plutôt nature, culture, soins et massages ? Réservez votre séjour en Ardèche et profitez-en ! Pour un week-end bien-être ou des vacances, l’Ardèche saura vous apporter ce que vous recherchez.