Réservez votre hébergement dans le Puy de Dôme

Au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne !

Destination phare de la région d’Auvergne, le Puy-de-Dôme est un département idéal pour passer des vacances entre montagne et volcans. Eté comme hiver, les villages de gîtes vous accueillent dans des chalets de montagne en bois pour des moments authentiques et inoubliables. Nos structures sont idéalement implantées dans la nature, au cœur du parc des Volcans d’Auvergne. De la verdure, des animations, des loisirs que demander de plus. En famille, entre amis et en couple, vous serez bien plus qu’un client parmi tant d’autre dans nos villages où vous faîtes partie intégrante de la famille de votre hôte le temps d’un séjour.

2
2 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte
2 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

Locations gîtes ou chalets dans le Puy de Dôme

Les villages de gîtes vous accueillent dans le Puy-de-Dôme pour des séjours week-end, semaine en famille, entre amis ou en groupes. De taille humaine, nos villages sont de tout confort et sont composés de locations diverses de gîtes, chalets et maisonnettes avec piscine pour des vacances actives ou tranquilles. Sur place, petits et grands peuvent profiter des équipements de sports et de loisirs comme la piscine. Les propriétaires de nos structures ont hâte de vous faire découvrir les curiosités touristiques du Puy-de-Dôme depuis votre location de vacance. L’esprit de famille et la convivialité sont les atouts majeurs de nos villages.

Tourisme dans le Puy de Dôme

Eté comme hiver le  Puy-de-Dôme est la destination idéale pour passer des vacances en pleine nature. Le lac de Chambon, Vulcania et le château de Murol font partie des nombreuses merveilles de ce département. Les villages de gites sont implantés au cœur du Parc Régional des Volcans d’Auvergne à Aydat face au lac naturel du même nom ou à proximité de Murol. Depuis votre location de vacances dans le Puy-de-Dôme, n’hésitez pas à faire un tour à Vulcania, le célèbre parc d’attractions dédié aux volcans d’Auvergne.


L’hiver, les amateurs de ski vont se régaler dans le massif central et l’été les amoureux de randonnées et de pêche seront ravir. Sur place et à proximité les villages mettent à disposition tous les équipements de loisirs.