© Lionel PASCALE

Vos vacances en villages de gîtes dans la Drôme

Un parfum de Provence !
Du Vercors à la Provence, une diversité de paysages

Que l’on soit en Drôme provençale ou en montagne, les villages de gîtes vous propose des locations de gîtes, chalets et villas dans ce beau département couleur lavande.  Située en région Rhône-Alpes, la Drôme se distingue par ses jolis paysages, ses champs de lavande et de tournesols, sa route des vins. Vous trouverez sur notre site internet une liste de villages de vacances que vous pouvez réserver d’un seul clic. Nos hébergements sont bien répartis dans un espace préservé et disposent de tout le confort nécessaire comme une piscine pour vous détendre dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos propriétaires vous proposent plusieurs activités pour vous faire découvrir leurs endroits préférés depuis leur location de vacances comme point de départ.

location gîtes ou chalets

pour votre séjour dans la Drôme

Tous nos villages de gîtes sont situés dans un environnement préservé pour vous permettre de passer un agréable séjour dans la Drôme. En famille ou entre amis, choisir de passer les vacances en location de gîtes, c’est le choix des séjours authentiques avec des hôtes chaleureux. Sur place ou à proximité vous disposez d’espaces de loisirs tels qu’une piscine, terrains de jeux, table de ping-pong, espace de lecture etc… pour vous détendre ou vous amuser. L’esprit de famille règne dans tous nos villages de vacances. Depuis la terrasse de votre location, vous pouvez profiter de la piscine privée ou collective. Dans la Drôme, nos propriétaires vous accueillent en logement saisonnier idéal pour des particuliers et des groupes. Avec ou sans piscine, vous pouvez réserver tous nos hébergements sur notre site internet.

Découvrez la Drôme

en famille ou en groupe !

Les villages de gîtes sont bien implantés dans le paysage et vous permettent de découvrir la Drôme intime et conviviale. Le département jouit d’une diversité de paysages exceptionnelle, Drôme provençale ou des collines ou encore Massif du Vercors. Il dispose d’atouts incroyables. La Drôme est également un bon point de départ pour découvrir les côtes du Rhône. A moins de 2 heures de Lyon et de Marseille les propriétaires de villages de gites vous accueillent tout  au long de l’année, en vacances ou de passage, venez visiter une région qui ne vous laissera pas indifférente.