Vos vacances en villages de gîtes dans les Côtes d'Armor

Une terre de caractère !
Une culture bien vivante entre terre et mer !

Dépourvu de stations balnéaires réputées, ce département breton possède ce petit quelque chose qui le rend si différent des autres. Ici, la nature est sauvage, préservée, les paysages sont magnifiques et on trouve de nombreux ports pittoresques et cités de caractère. Les activités ne manquent pas non plus et cette destination est idéale pour des vacances avec des enfants, un week-end en amoureux ou un séjour entre amis. De plus, en choisissant l’un de nos de villages de gîtes, vous bénéficiez d’une location confortable, conviviale, avec piscine ou vous proposant des prestations de qualité dans un cadre agréable.

location gîtes ou chalets

pour votre séjour dans les Côtes d'Armor

Si vous avez prévu de partir quelques jours ou semaines dans les Côtes d’Armor, nous mettons à votre disposition plusieurs hébergements sur tout le territoire breton. Vous avez le choix entre plusieurs villages avec piscine dont des gîtes avec vue sur la mer à Erquy et au Cap Frehel, des chalets au cœur de la côte de Granit Rose près de Perros-Guirec et des logements à la campagne. Dans tous les cas, vous profitez d’activités et de loisirs pouvant être réalisés en famille et à proximité de votre location de vacances tels que du canoë-kayak, de la voile, du catamaran et une croisière en péniche sur la station balnéaire de Trébeurden. Durant votre séjour, n’hésitez pas non plus à faire des randonnées sur les nombreux sentiers balisés et voies vertes, à pied, à vélo ou à cheval sur le littoral et à l’intérieur du pays.

les Côtes d'Armor

en famille ou en groupe !

Ce département de Bretagne possède plusieurs atouts. Il y a tout d’abord ses côtes d’Emeraude, de Goëlo, de granit rose et la Ceinture dorée où l’on peut se balader, pratiquer des sports nautiques, faire de la plongée sous-marine et visiter des cités médiévales comme Dinan et Moncontour. Ensuite, les Côtes d’Armor se distinguent par ses plages de sable fin, ses impressionnantes falaises et son cadre exceptionnel qui plaît aussi bien aux petits qu’aux grands. Puis, il y a aussi ses sites mégalithiques, vestiges d’une lointaine époque et tellement fascinants. Enfin, n’oublions pas ses monuments historiques, sa gastronomie et surtout l’hospitalité de ses habitants. Et pour la découvrir, vous pouvez louer un gîte au sein d’un des villages de vacances répertoriés sur notre site. Qu’ils soient équipés d’une piscine, d’un espace bien-être ou qu’ils proposent des activités, ces locations vous permettront de passer un séjour inoubliable.