Corse Aisne Aude Ardèche Aveyron Cantal Creuse Cote d'armor Drome Hérault Lot et garonne Doubs Gers Gard Dordogne Loir et cher Lot Lozère Puy de dome Pyrenees Atlantiques Seine Maritime Tarn-et-Garonne Vaucluse Deux-sevres Vienne
Accueil Nos villages Par département Vaucluse

Location de vacances en village de gites avec piscine dans le Vaucluse

bastide de la peyrolière

Bastide de la Peyrolière

Vaucluse

quartier la Peyrolière
APT

En Provence , face au massif du Luberon , dans une bastide du 18éme nous vous proposons 9 gites indépendants , 6 appartements et 3 maisons (dont 2 avec piscine privée) . Différentes capacité :

» voir sur la carte » plus d'infos
l'oustaou du luberon -résidence de gites

L'Oustaou du Luberon -Résidence de Gites

Vaucluse

La Tuilière Route d'Ansouis
VILLELAURE

Ouvert toute l'année l'Oustaou du Luberon vous propose des Offres attractives, des bons plans dernières minutes et des nouveaux stages et séjours bien être Situé en Sud Luberon, dans la

» voir sur la carte » plus d'infos
le relais du grand logis

Le Relais du Grand Logis

Vaucluse

Lieu-dit le grand logis, 100 rte de pertuis
MIRABEAU

Sur la route des Alpes, notre ancien relais de poste à chevaux du 16ème siècle, abrite aujourd'hui 11 gîtes et appartements 3* ainsi que 4 chambres d'hôtes. A la croisée

» voir sur la carte » plus d'infos

Vous recherchez une location de vacances dans le Vaucluse?

Le Vaucluse, un morceau de Provence, un coin seulement, mais tellement riche et qui se veut unique pour passer vos vacances.
Il y avait mille façons de vous le présenter, nous avons choisi de vous l’offrir tel que nous l’aimons, avec ses couleurs, ses parfums, ses saveurs et toutes ses émotions.
Réservez votre gîte entre particulier dans le Vaucluse et prenez les chemins de traverse pour flâner en Vaucluse, hors des sentiers battus, les villages vauclusiens, discrets et singuliers, réservent de belles découvertes au voyageur curieux... Forgés par le temps, ils restituent une part de l’histoire de la Durance à l’Enclave des Pâpes.

  • Le Mont Ventoux : après avoir terrifié les hommes avec sa silhouette imposante et majestueuse, suscite aujourd’hui leur admiration. Du haut de ses 1912 mètres, le géant de Provence offre un panorama exceptionnel à 360°.
  • Les Dentelles de Montmirail : crêtes rocheuses finement ciselées, posées sur une mosaïque de vignes, sont une fête pour les yeux. Ici, les villages aux noms gouleyants, Suzette, Beaumes-de-Venise, Gigondas, Vacqueyras sonnent comme autant d’invitations à la dégustation.
  •  
  • Les Gorges de la Nesque : location de vacances au pied du Ventoux, entre Nesque et Albion, les activités de plein air ne manquent pas. À pied, en VTT, partez à la recherche d’une chapelle perdue, d’un aiguier abandonné depuis des siècles.
  •  
  • La Vallée de Sénanque : entre reliefs tourmentés, vallons sauvages et chemins de pierres sèches, la vallée de Sénanque vous invite à une balade hors du temps. Le pas du promeneur s’accorde ici à l’ordre immuable des choses. Au bout du chemin, l’Abbaye de Sénanque, haut lieu spirituel, vous enveloppera de sa sérénité.
  •  
  • Fontaine de Vaucluse : un mélange d’eaux vertes, de rochers grandioses, tout bouillonnant du bruit de la Sorgue. Ce lieu garde intact le mystère de sa résurgence. C’est aussi le point de départ pour des balades perchées, où l’on arpente les hauteurs des monts de Vaucluse.
  •  
  • Profitez pour louer un gîte dans le Luberon : un lieu à multiples facettes... parfois un peu bling-bling, il n’en reste pas moins authentique, dans son cadre unique et protégé. Doté de paysages à couper le souffle et de magnifiques villages nichés à flanc de colline, vous n’en finirez pas d’être émerveillé par cette terre restée sauvage.
  • Plusieurs possibilités d'hébergements dans le Vaucluse: découvrez les locations vacances côté Sud Luberon, location gîtes et appartements face au massif du Luberon, location maisons d'hôtes au coeur du Parc Régional du Luberon.
  •  
  • Roussillon et les Ocres : couleurs et éblouissements d’un lieu unique en France. Patinées par le temps, les façades des maisons de Roussillon révèlent de chaudes couleurs allant du jaune pâle au rouge vif, en passant par une large palette d’orangés. Depuis le village, un sentier vous conduit au cœur de paysages féériques, sculptés par l’homme, puis rendus à la nature qui, lentement en redevient la maitresse des lieux.