Un accueil chaleureux et familial

Des hôtes passionnés !

Des vacances inoubliables pour vos enfants !

Voilà 12 ans que Patricia et Eric ont quitté leurs professions (commerce du chapeau et microélectronique) pour reprendre un ensemble de gîtes en milieu rural. Grâce à l’expérience des parents de Patricia qui avaient un gîte et chambres d’hôtes dans le Jura, ils se sont enfin lancés dans l’aventure des Villages de Gîtes…

Portrait Cheval Blanc Portrait Cheval Blanc Portrait Cheval Blanc
Patricia & Eric
Vos hôtes à La grange du cheval blanc
  • Animaux
  • Enfants
L'histoire de mon village

Depuis 2006, après de nombreux travaux (toiture de la grange, rénovation des piscines et des gîtes, clôture du domaine, création d’aires de jeux, construction d’abris pour les animaux etc…), nous avons réussi à rendre ce lieu accueillant, sécurisant et chaleureux…un paradis pour les enfants!

Mes passions

Notre priorité: Offrir aux enfants des souvenirs inoubliables avec toutes les activités quotidiennes que nous organisons nous même sur place : chasse aux trésors, jeu de piste, tir à l’arc, petit tour en quad…
Mais avant tout le contact avec nos animaux : brossage des poneys, petit tour de Bilboquet notre âne, câlins avec les lapins, nourrir la chèvre naine, s’occuper des poules etc…. Faire découvrir les produits du terroir du Sud-Ouest dans notre petit restaurant. Notre structure et notre engagement personnel permettent de garder cette convivialité et ce lien chaleureux avec les familles, dont certaines que nous retrouvons depuis plusieurs années…
Notre devise restant toujours de « donner aux vacanciers ce que nous aimerions recevoir! ».

Mon adhésion aux Villages de Gîtes

Le réseau VDG correspondait aux valeurs humaines d’accueil, de partage, d’authenticité que nous défendons… Les vacanciers se sentent comme à la maison, des liens d’amitié se créent…nous sommes comme une grande famille!

Mes coups de coeur Villages de Gîtes
Des anecdotes de vacances

Quatre familles se sont connues chez nous, à La Grange du Cheval Blanc, sont revenus 4 ans de suite ensembles et sont devenus « inséparables »…ils se retrouvent maintenant depuis 2 ans au « Mas de la Grenouillères » en Ardèche!

Convivialité authenticité

des valeurs partagées par nos hôtes !