Un accueil chaleureux et familial

Des hôtes passionnés !

Nous sommes belges. Eric est ingénieur et après un parcours réussi dans l’industrie et la finance, Eric et son épouse Michèle ont eu envie de changer de vie. Michèle a une formation de kiné ; elle ne pratique plus mais sera de bon conseil en cas de pépin physique.

Vincent, bon basketteur, a fait une école de commerce, a travaillé quelques années dans la finance puis a décidé de rejoindre ses parents pour prendre progressivement la relève au domaine. Il faut dire que la qualité de vie y est incomparable …

L Eric+michele Recadrée L Eric+michele Recadrée L Eric+michele Recadrée
Eric, Michèle et leur fils Vincent
Vos hôtes à l’Étang des Portes
  • Sports
  • Nature
  • Botanique
L'histoire de notre village

La ferme du Vezou est devenue le Domaine de Gavaudun, village de vacances, en 1995. Nous l’avons repris en mains en 2005. A l’époque, il y avait 11 gîtes à rénover et le domaine était en assez piteux état. Depuis lors, nous n’avons de cesse de le développer et de l’améliorer chaque hiver.
Hors juillet-août, depuis 2015, nous accueillons beaucoup de groupes et en particulier des mariages. Le domaine s’y prête à merveille.

Nos passions

Nous avons toujours été très sportifs et nous avons des enfants et petits-enfants. Nous nous sommes donc employés à développer des infrastructures sportives et ludiques hors du commun pour un village vacances de notre taille.
Michèle est aussi passionnée de botanique et aura à cœur de partager sa passion pour la nature avec vous.

Notre adhésion aux Villages de Gîtes

L’union fait la force. Nous sommes tous différents, mais nous avons tous des petites structures indépendantes et nous partageons les mêmes préoccupations et les mêmes objectifs ainsi qu’un goût prononcé pour le contact humain.

Nos coups de cœur Villages de Gîtes

La situation géographique du domaine est vraiment exceptionnelle : climat très agréable, bonne chère, énormément de choses intéressantes à faire et à voir, tout en étant bien au calme à l’écart des voies principales.

Des anecdotes de vacances

Que de souvenirs … Quel plaisir que d’accueillir des visiteurs de tous pays et de toutes cultures. Parfois un petit accident, un WC qui se bouche le dimanche soir, un client mal embouché qui nous ruine notre semaine, mais tellement de gens charmants, d’enfants qui jouent, d’apéritifs improvisés, de contacts chaleureux.

Un client qui nous envoie une photo de sa famille avec la légende « Merci pour tout et à l’année prochaine », quelle récompense de nos efforts !

Les clients réguliers deviennent de vrais amis et nous espérons que ce sera aussi votre cas.

Convivialité authenticité

des valeurs partagées par nos hôtes !