Un accueil chaleureux et familial

Des hôtes passionnés !

Des chalets au bord du lac d’Aydat en Auvergne !

Anne-Sophie et Thierry Follet vous accueillent dans  !leurs chalets de montagne dans le Puy-de-Dôme au pied du parc des Volcans d’Auvergne pour des vacances inoubliables. Après plus de 18 mois de recherche, aucun Village de Vacances proposé à la cession ne leur ressemble. Et voilà par persistance et ténacité ils découvrent l’Auvergne et ce bel établissement surplombant le plus grand lac naturel d’Auvergne, le lac d’Aydat.

Gîtes Volcans Vacances Aydat Anne Sophie et Thiérry
Anne-Sophie & Thierry
Vos hôtes aux Chalets du Lac
  • randonnée
  • auvergne
L'histoire de mon village

Fort de nos origines du haut de France, Lille, nous avons comme tout à chacun le sait, le sens de l’accueil et de l’hospitalité avec comme maitres mots une bonne qualité dans le domaine touristique et la disponibilité. Convaincus de nos compétences nous nous lançons dans l’aventure…
Enfin! L’aventure peut commencer pour nous, heureux de tout mettre en œuvre pour la réussite des séjours familles et groupes.
18 mois de recherche, nous sommes en 2008, crise financière mondiale, les banques et la banque nationale OSEO sont figées. Elles ne soutiennent plus l’économie. Le président en place, Mr Sarkozy pour relancer l’économie oblige la banque de garantie nationale OSEO à faire leur travail. Et voilà, nous devenons propriétaires. Premier hiver, 50 cm de neige, où nous, Lillois, nous ne connaissions que la neige fondue… Pour agrémenter la joie, notre Village de Gites, est complet avec 48 heures de coupure EDF. Voilà, nous avons mis le pied à l’étrier…..

Mes passions

Notre passion, un couple heureux qui partage la même passion: la randonnée ! Nous prenons plaisir à découvrir, sans aller très loin, des randonnées de toutes difficultés. Nos vacanciers sont comblés lorsque nous leur donnons des conseils pour leur faire découvrir des lieux magiques et magnifiques. Ce qui est une évidence lorsque nous sommes au pied de la Chaîne des Puys des Volcans d’Auvergne qui prétend intégrer le patrimoine mondial de l’UNESCO.

Mon adhésion aux Villages de Gîtes

Le réseau c’est cool et bien. Un pour tous, tous pour Un ! Il n’y a aucun partie d’intérêt pris par la présidence et ses colistiers puisque nous sommes une association bénévole, contrairement à beaucoup d’autres labels que nous ne citerons pas qui se prétendent « Association » où des projets d’intérêts sont avérés. Nous profitons de cette question pour remercier l’ensemble du bureau de leur dévouement pour nous tous.

Mes coups de cœur Villages de Gîtes

63 = la plus belle région de France 🙂

Des anecdotes de vacances

 

Convivialité authenticité

des valeurs partagées par nos hôtes !