Un accueil chaleureux et familial

Des hôtes passionnés !

Stéphane et Anne la passion des sports de pleine nature !

Stéphane et Anne sont mariés et parents de deux enfants Hugo et Amélia. L’idée de créer un petit village de gîtes est venue de l’amour d’un lieu, le hameau des Celles Basses où vivaient les grands-parents de Stéphane. La veille maison en pierre avec son four pain, la grange où l’on rentrait le foin, le sécadou, l’odeur des cèpes séchant dans la cour font de ce lieu un endroit magique. Ensuite, un terrain d’un hectare à côté de la maison superbement exposé où l’on cultivait le blé offrait un endroit idéal pour partager l’amour de ce lieu. Anne, institutrice avec un peu de temps libre l’été et moi-même directeur d’une base de loisirs, nous nous lançons dans l’aventure transformant ce champ de blé en une petite structure à taille humaine de 5 chalets et une piscine.

Anne et Stephane Celles Basses Aveyron Anne et Stephane Celles Basses Aveyron
Anne & Stéphane
Vos hôtes au Hameau des Celles Basses
  • sports
  • animations
L'histoire de mon village

L’idée est née dans les années 2005. 4 ans de démarches administratives plus tard, le village est réalisé en à peine 4 mois et est inauguré avec tout le village de Monteils en Juin 2009. Malgré l’incertitude d’ouvrir pour la saison d’été, le village annonce complet pour les 2 mois d’été. Cette réussite n’a pu être possible que grâce à de belles rencontres d’artisans, d’amis qui ont pris part à l’aventure ne comptant pas toujours tout leur temps et bien sûr la famille au complet et fidèle au poste.

Mes passions

Ma passion des loisirs sportifs, qui est devenue mon métier d’ailleurs, me permet de voir mes clients tout au long de la semaine sur diverses activités de pleine nature. De nombreux clients sont devenus nos amis que nous aimons retrouver chaque année.

Mon adhésion aux Villages de Gîtes

Le réseau villages de gîtes est l’occasion de rencontrer d’autres personnes avec les mêmes problématiques. Ne me considérant pas comme un professionnel de la location de vacances, j’avais besoin du conseil avisé d’autres loueurs de meublés. Travaillant dans l’associatif au quotidien, je sais qu’il est primordial de travailler en réseau et l’association Villages de gîtes m’a semblé la plus proche de mon état d’esprit.

Mes coups de cœur Villages de Gîtes

En Aveyron, il y a la Ferme du Duzou et en Dordogne, le Village Combas.

Des anecdotes de vacances

Une petite pensée pour Gaby, une petite vacancière qui vient chaque année depuis la création du village qui m’aide à arroser les fleurs.

Convivialité authenticité

des valeurs partagées par nos hôtes !