Balades et randonnée depuis votre Villages de Gîtes !

Balades et randonnées en Ardèche

L’Ardèche est une destination rêvée pour la randonnée pédestre. Des balades en famille ou entre amis à la rando sportives, chacun y trouve son bonheur, à son rythme. De très nombreux sentiers balisés vous permettent de découvrir une nature préservée, d’accéder à des panoramas magnifiques ou bien encore de visiter des villages pittoresques. L’Ardèche vous réserve une grande diversité de paysage et une culture bien vivante que vous pourrez apprécier tout au long de vos parcours.

Ardèche méridionale

Découverte des villages de caractère ! 

Pascal votre hôte de la Clé des Champs, est ravi de vous emmener en balade tous les lundis matin pour découvrir des lieux magnifiques d’Ardèche méridionale!

Notre situation exceptionnelle entre les Gorges de l’Ardèche et Les Cévennes (gorges de La Beaume et La Drobie), nous situe à la frontière géologique du calcaire et du grès, avec des végétations très spécifiques et variées !

Ces circuits très personnels ont été enrichis au fil du temps et associent la visite d’un patrimoine local dans des villages de caractères nombreux à proximité (Balazuc, Labeaume, Chassiers,….) et une curiosité géologique ou une particularité, comme les Gorges, des jardins suspendues, des grottes, des cirques, des cascades, des rivières,….

Au fil des sentiers, on est émerveillés par la diversité et la beauté des différentes vues et paysage !