Des hébergements insolites dans les Villages de Gîtes

En cabanes perchées, en roulottes ou sur l’eau…Vivez des sensations fortes et une expérience unique!

Amoureux d’expériences atypiques, les villages de gîtes vous proposent ici une sélection d’établissements aux hébergements insolites. Qui dit insolite dit qui sort de l’ordinaire et de nos classiques meublés, chalets et maisons traditionnelles. Vous allez pouvoir toujours profiter en famille, entre amis ou en couple d’une roulotte en Ardèche ou d’une cabane perchée dans l’Aveyron par exemple.
Et ce n’est pas parce que votre location est insolite que vous ne pourrez pas profiter des animations du village. Bien au contraire, vous avez accès à tout : de chouettes rencontres pendant le pot d’accueil, du bon temps au bord de la piscine ou des tournois de pétanques interminables. Bref des vacances conviviales mais toujours si vous le souhaitez. Rien n’est obligatoire chez nous.

Séjour en amoureux dans le Gers !

Hébergement insolite dans notre roulotte

Profitez d’un séjour en amoureux dans un hébergement insolite et en pleine nature dans le Gers à 15 minutes d’Auch.

Notre roulotte “esprit bohême” vous permettra un vrai moment de détente, en toute tranquillité dans une ambiance cosy et romantique à souhait.

Et si vous voulez faire un cadeau original à votre conjoint, à un ami ou à de la famille, contactez-nous au 05 62 64 33 66 pour la formule “chèque cadeau”.


Des cabanes insolites sur un lac privé !

Venez vivre  une expérience inouïe à la Ferme du Duzou tout près de Conques dans l’Aveyron.  Un concept d’hébergement nature et écologie qui vous garantit calme et dépaysement au bord d’un lac privé de 1 ha situé dans un environnement de châtaigniers et d’acacias. Vous serez au cœur de la nature, et vous vous endormirez avec le chant des oiseaux et des grenouilles. Peut-être aurez-vous la chance d’apercevoir les chevreuils qui sortent du bois pour venir se désaltérer dans le lac.

Pour accéder à la cabane flottante vous avez le choix de passer par  la passerelle depuis le sentier ou de venir avec la barque ou le pédalo.

En juillet et août, les mercredis soir, le repas en commun avec les vacanciers des chalets vous sera aussi proposé. Et pour les séjours spéciaux type « nuit en amoureux », un repas amélioré vous est proposé avec  foie gras, dessert  et petite bouteille de champagne.