Corse Aisne Aude Ardèche Aveyron Cantal Creuse Cote d'armor Drome Hérault Lot et garonne Doubs Gers Gard Dordogne Loir et cher Lot Lozère Puy de dome Pyrenees Atlantiques Seine Maritime Tarn-et-Garonne Vaucluse Deux-sevres Vienne Corrèze

Actualités

La vidéo gagnante du concours #mesvacancesenvillagesdegites

Toutes les actus

Catherine et Stéphane, propriétaires du villages de gîte Meriva en Ardèche

Catherine et Stéphane, propriétaires du villages de gîte Meriva en Ardèche

Nous gérons l'établissement en famille. Nous avons toujours travaillé dans le secteur du Tourisme. Avant de nous installer en Ardèche nous étions en Haute Savoie où nous gérions un grand centre de vacances.

 

L'histoire de mon village

Nous avons repris le village de gîtes Meriva en 2009. Nous connaissions les Villages de Gîtes pour y être nous même partis en vacances à plusieurs reprises. Le concept de ces vacances familiales et conviviales dans de petites structures nous plaisait beaucoup. Nous avons donc quitté la Haute Savoie pour nous installer en Ardèche et reprendre le Meriva qui était fermé depuis deux ans.

 

Mes passions

Les vacances sont un moment important dans la vie de chacun. Nous souhaitons qu'il se passe le mieux possible pour l'ensemble de nos vacanciers. Nous avons plaisir à faire de ce temps un moment unique, plein de bonheur et inoubliable. Nous souhaitons vraiment que tous repartent heureux et content de leur séjour en Ardèche et plus particulièrement au sein du Village de Gîtes.

 

Mon adhésion aux Villages de Gîtes

L'esprit Villages de Gîtes est une grande famille autant pour nous propriétaires que pour beaucoup de vacanciers qui séjournent au sein des différents villages de Gîtes.

 

Des anecdotes de vacanciers

Alors que nous étions complets et à deux reprises des vacanciers venant depuis plusieurs années sont arrivés avec une journée d'avance. Sans doute trop pressés de nous retrouver !

 

Découvrez le Village de Gîtes de Catherine et Stéphane

Meriva - Objectif Evasion

« Retour à la page précédente